Un respect des obligations légales et des droits des internautes par notre politique anti-spam

MailPerformance est engagée dans la lutte anti-spam ; c’est l’une de nos principales priorités.

Nous veillons au respect des obligations légales liées à l’email marketing ainsi qu’aux droits des internautes, conformément la Loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL).

Un engagement dans la lutte anti-spam

MailPerformance est un acteur responsable reconnu et impliqué activement dans le développement de Signal Spam dont il est membre fondateur.

Cette association, unique en son genre, rassemble des acteurs issus des mondes publics et privés qui sont unis par leur volonté de lutter contre le spam, sous toutes ses formes.

Nos objectifs

  • Limiter le coût significatif engendré par le spam pour les entreprises
  • Contrôler le respect des obligations légales en conformité avec la LCEN et la CNIL
  • Respecter les droits des internautes

Nous prenons toutes les mesures pour vous protéger

  • Configuration optimale de nos serveurs
  • Implémentations des toutes dernières méthodes de traitement du spam
  • Travail en étroite relation avec les fournisseurs d’accès Internet
  • Maintenance de notre propre moteur de détection et de traitement du spam
  • Traitement immédiat des plaintes reçues
Si vous pensez avoir reçu un message email non sollicité de MailPerformance pour le compte d’un de ses clients, merci de nous le signaler directement depuis notre formulaire de réclamation accessible ci-dessous :
Signalez un email indésirable
Nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour faire cesser les communications indésirables.